Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

extraturn

Avatar de extraturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2003
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par extraturn le Jeudi 22 Avril 2004 à 20:39


je me trouve a l'instant devant un probleme: j'ai un dragon éternel dans mon cimetiere, et, pendant ma phase d'entretient, j'utilise mon arche de mana pour me procurer du mana, pour me renvoyer mon dragon dans la main...

la questionest la suivante: est ce que, si je ne dégage pas l'arche, elle m'inflige 1 point??? dans la mesure ou elle était dégagée au début de la phase???


bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 22 Avril 2004 à 20:57


Je precise
Arche De Mana
Artefact

L'arche de mana ne se dégage pas pendant votre étape de dégagement.
Au début de votre étape de pioche, si l'arche de mana est engagée, elle vous inflige 1 blessure.
: Dégagez l'arche de mana.
Vous ne pouvez utilisez cette capacité que pendant votre entretien.
: Ajoutez 3 à votre réserve.

Par consequent ton arche de mana ne t infligera aucune blessure si ton arche etait degagee au debut de ton tour puisque le fait qu elle t inflige une blessure s aplique avant que tu est fait toute chose durant ton entretien.
donc tu ne te prendra pas de blessures
Voila ++

___________________

there is no competition . there is only me.

extraturn

Avatar de extraturn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/11/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/12/2003
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par extraturn le Jeudi 22 Avril 2004 à 23:17


je precise que les deux effets des catres se résolvent "durant la phase d'entrtient", je precise donc ma question: lequel des deux effets se résout en premier,

vous etes priés de réflechir avant de repondre, car j'ai déja beaucoup analysé la situation, et n'ai pas encore trouvé de réponse...

(avis a un modérateur...)


Linksky

Avatar de Linksky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/04/2022

Grade : [Légende]

Inscrit le 17/10/2003
497 Messages/ 0 Contributions/ 540 Pts

Envoyé par Linksky le Jeudi 22 Avril 2004 à 23:33


Alors reprenons le problème au début: _Phase de dégagement: du dégage tout tes permanent (sauf ta mana vault si elle était engagée) _Au début de ton entretien ton arche de mana est dégagée (sinon tu est obliger de payer pour cela et ton problème n'a alors plus de sens car tu perd un mana dans l'opération). _Pendant ton entretien tu l'engage ainsi que deux plaines et tu remonte le dragon dans ta main. _A la fin de ton entretien ton arche de mana est engagée _Début de ta phase de pioche: ton arche de mana est engagée donc tu te prend une blessures (on ne vérifie la condition qu'au début de l'étape de pioche et pas pendant l'entretien). Ce n'est finalement pas bien compliqué

___________________

"Reconnaître son ignorance est le premier pas vers la sagesse".
Ex Arbitre lvl 1

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Vendredi 23 Avril 2004 à 09:09


J'avais raison frêrot, j'avais raison.........

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Vendredi 23 Avril 2004 à 09:36


Je te signal que ma reponse etai precise et que il me semble que j avai repondu a ta question de facon claire et precise ++

___________________

there is no competition . there is only me.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 23 Avril 2004 à 10:29


bouru : tais toi , tu as encore répondu faux !

d'ailleurs tu ferais mieux de ne plus repondre ds ce forum. pour moi, c'est nuisible à ceux qui cherchent des reponses correctes.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Vendredi 23 Avril 2004 à 10:35


C'est vrai tin! Bouru!
Tu n'as aucune notion des regles complexes de Magic! Alors si tu sais pas (comme moi au debut!)
Tu ecoute et tu posse des questions! mais tu ne donne pas de reponse! Ca peut faire pas mal de degats pour ceux ki s y connaisent pas trop et ki pourrais croirent tes reponses!

++


bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Vendredi 23 Avril 2004 à 11:58


C est bon dsl
Je pensai avoir bon
Faut pas etre trop agressif

___________________

there is no competition . there is only me.

Total : 9 Messages. Page n°1/1 - 1