Prob avec phyrexian tower+mastocore Pile et effets!

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MetalFearz

Avatar de MetalFearz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/10/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/02/2004
73 Messages/ 0 Contributions/ 5 Pts

Envoyé par MetalFearz le Samedi 24 Avril 2004 à 16:30


"mais vous lissez ce qui as avant????" Non, j'ai rien pour lisser sur moi :/ En fait le paté de règle m'avait plus embrouillé qu'autre chose. Mais j'ai compris, merci lyon4 et arcarum En gros ça donne comme ça: -> Annonce de la capacité -> Choix des cibles, puis payement du cout, cad sacrifice du Masticore. -> Résolution de la capacité. Elle se résoud même si le Masticore est au cimetiere (cf Mogg Fanatique) Si j'ai bien compris, ça marche.

___________________


Total : 16 Messages. Page n°2/2 - < 1 2