Asphyxie sur un terracorne krosian

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tecfred

Avatar de tecfred

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/12/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 30/12/2003
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tecfred le Mercredi 21 Avril 2004 à 23:32


voila j'ai un problème, j'ai jouer avec un pot et lorsque je joue mon Terracorne krosian pour son cout de recyclage, mon adversaire fait une asphyxie dessus et dit que je ne peut piochez ni chercher un terrain. Mais voila je pense que c'est deux capa activé différente et donc son asphyxie ne devrait fonctionné que sur l'une d'elle. Ai-je raison??????? :-?

___________________

Tecfred

kilkiller

Avatar de kilkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/09/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 13/10/2002
6381 Messages/ 0 Contributions/ 164 Pts

Envoyé par kilkiller le Jeudi 22 Avril 2004 à 04:08


oui avec asphyxie tu peux conter UNE capacité déclanché ou activé, donc dans le contexte voqué plus haut, ton adversaire devra soit joué 2 stifle pour contré les 2 capacité ou tout simplement revenir a la raison et admettre qu'il avait tord kilkiller says "JUDGE mon adversaire c'est po lire "

___________________

"The thing that I love about Magic is that the game is constantly evolving and changing and there is always room for improvement"

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 22 Avril 2004 à 11:20


Perso , j'aurai dit que si l'asphixie contrait le recyclage et que donc l'autre capacité se déclenchait pas => une seul asphixie pour les 2 capacités...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:04
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 22 Avril 2004 à 19:21


le recyclage est une capacité activee. l'autre capacité (quand vous recyclez le .. , blabla) est une capacité déclenchee. une asphyxie peut contrer soit l'une , soit l'autre. quand tu joues la capacité activée pour recycler. la capacité (qui va faire piocher) va sur la pile. la capacité declenchee va ensuite sur la pile (elle s'est déclenchee qd tu as joué le recyclage). la ensuite les joueurs peuvent de nouveau jouer (priorité au joueur actif). l'adversaire joue l'asphyxie: il doit cibler une des deux capacités en pile: soit la capacité activee, soit la capacité declenchee: -si il choisit de contrer la capacité declenchee, on n'ira pas chercher de terrain ds la bibliotheque, mais on piochera une carte. -et si il choisit de contrer la capacité activee, on ira chercher une carte de terrain de base ds la bibliotheque, et on ne piochera pas. bref, c'est soit l'un , soit l'autre (sauf si il joue deux asphyxies, bien sur) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 22 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MAGICELF

Avatar de MAGICELF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MAGICELF le Jeudi 22 Avril 2004 à 21:04


sa marche pas que sur les permanent asphixie?

___________________



rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Jeudi 22 Avril 2004 à 22:51


Mea Culpa...Désolé d'avoir dit une co**erie...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1