Immunité Diplomatique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

rockmaker

Avatar de rockmaker

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par rockmaker le Mercredi 21 Avril 2004 à 23:00


Bonjour, coucou, hello, hi !!! Je suis un ancien joueur de magic qui redécouvre en ce moment le gout de ce magnifique jeu. J'ai oublié quelques regles et je me pose une question sur une certaine carte, c'est sur l'immunité diplomatique (commune, bleu, masque de mercadia)... ...Si j'enchante avec l'immunité diplomatique une créature possedant deja des enchentements créature, ça fait quoi ? Cette carte dit : "La créature enchantée ne peut être la cible de sorts ou de capacités. L'Immunité diplomatique ne peut être le cible de sort ou de capacités." Mais si les sorts sont deja sur la créature avant de poser l'immunité diplomatique, ça fait quoi ? Je détruie les enchentements ou je les laisse ?! Merci pour votre aide -VinZe


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2004 à 23:11


tu t'es trompé de forum... je vais te repondre qd meme (je deplacerai le topic vers le forum strategie plus tard) les enchantements locaux en jeu, ne ciblent pas le permaennt qu'ils enchantent. un enchantement local ne peut cibler que lorsqu'on le joue et tant qu'il reste en pile:ce n'est pas encore un enchantement mais un sort d'enchantement local. Ce sort cible le permanent qu'il va enchanter donc avec immunité diplomatique, les enchantements déjà presents restent sur la creature, mais on ne peut plus jouer d'enchantements sur elle. (et c'est a peu pres le meme principe pour les equipements) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 21 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1