double provocation ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

bab-com

Avatar de bab-com

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 21/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bab-com le Mercredi 21 Avril 2004 à 22:15


Situation :
mon "elfe moqueur" oblige toutes les créatures à le bloquer.
Est-ce que je peux utiliser en même temps "serval Krosian" pour provoquer une des créatures bloquant mon elfe ? (dans la perspective de la détruire puisqu'elle est alors incapable de le faire...)

Danke schön


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 21 Avril 2004 à 22:25


Une creature ne peut en general pas bloquer plus d'une creature.
donc si une creature doit a la fois bloquer 2 creatures alors qu'elle n'a le droit que de n'en bloquer qu'une seule , alors le joueur defenseur pourra choisir qu'elle creature elle bloquera.

Donc elle pourra bloquer ou l'elfe ou le krosian, au choix, mais pas les deux.

bien sur, si la bloqueuse peut bloquer plusieurs creatures (avatar de l'espoir par ex), elle devra bloquer les deux à la fois.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 22 Avril 2004 à 14:31


Peut etre que la creature va etre detruite puisque ellle est dechire entre 2 creature.lol
nanje pense plutot que ca va etre a toi de choisir quelle creature elle va devoir bloquer.De toute facon tu n es pas oblige d utiliser la capacite de provocation de ta creature.
Voila ++

___________________

there is no competition . there is only me.

MAGICELF

Avatar de MAGICELF

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/09/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/03/2004
170 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par MAGICELF le Jeudi 22 Avril 2004 à 21:08


cest pas toi qui doit choisir?

___________________



bouru

Avatar de bouru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/08/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/04/2004
63 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par bouru le Jeudi 22 Avril 2004 à 21:13


Oui il me semble bien que c eat a toi de choisir quel creature provoquer

___________________

there is no competition . there is only me.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1