question sur l engagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

heinz

Avatar de heinz

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/04/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/03/2004
53 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par heinz le Mardi 20 Avril 2004 à 16:03


Bonjour
lorsque je pose une créature est ce que je peu l'engager directemen pour sa capacité ou je doi attendre un tour pour le faire ?

___________________

vive le ketchup, le vrai , l'unique

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 20 Avril 2004 à 16:09


Si elle a la célérité, tu peux le faire le tour où elle arrive en jeu. Si elle ne l'a pas, alors tu dois attendre ton prochain tour... Voilà voilà _________________ Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

[ Edité par vtecman94 Le 20 avr 2004 ]

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 20 Avril 2004 à 16:28


attention. Ne pas confondre "engager" et "jouer une capacité activée avec ds le cout d'activation" si tu ne controles pas la creature de maniere continue depuis ton plus recent début de tour, tu ne pourras pas jouer ses capacités avec le symbole ds le cout d'activation, ni attaquer avec. (bien entendu, si elle a la célértité, elle pourra attaquer et des son arrivee en jeu) mais tu pourras l'engager pour autre chose ,par exemple pour payer le cout d'activation d'une Voix des bois (meme si elle a le mal d'invoc on peut l'engager, vu qu'il n'y a pas ds le cout de sa capacité) d'une habilité chtonienne ou avec un manipulateur glacial),... _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 20 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1