cette combo est elle possible ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 19 Avril 2004 à 20:00


Voila puis je sacrifier le coretapper indefiniment a la fin du tour grace a lifeline et ainsi charger le reacteur jusqu au seuil fatidique des 20 marqueurs ?

___________________


Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Lundi 19 Avril 2004 à 21:11


Pour répondre a la question : NON, c'est pas possible. Explication : Tu ne peux pas generer de 'boucle infinie' avec la lifeline. Extrait des regles :"There is no way to get an infinite loop with this card. This is because "at end of turn" triggers that happen after you start dealing with this turn's "at end of turn" triggers will wait until the following turn to be played. [D'Angelo 1999/05/01] " PS : Désolé pour ceux qui comprenent pas l'anglais.

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Avril 2004 à 22:17


ne vous étonnez pas de ne plus voir vos messages... j'efface tout ce qui n'essaie pas de répondre aux questions posées... réponse : non , tu ne peux pas la capacité déclenchee retardee ramene la creature en jeu à la fin du tour. quand l'etape de fin de tour démarre, on met sur la pile toutes les capacités déclenchees "A la fin du tour" (donc celle qui ramene les creatures en jeu aussi), puis les joueurs peuvent jouer des sorts/capacités. si tu te trouves ds cette étape et que tu sacrifies le coretapper pour jouer sa capacité, il ne reviendra en jeu qu'au début de la prochaine étape de fin de tour : celle du tour suivant.(car on a déjà passé le bon moment ds l'étape en cours) voir l'article sur les phases de jeu puor plus de détails là dessus donc mieux vaut à chaque fois le sacrifier avant l'étape de fin de tour, et pas pendant. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 19 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Mardi 20 Avril 2004 à 01:13


Mon espoir residait dans le fait qu il n etait pas marque :
"au debut de la fin de tour"

Je suis decu, lol ... fais devoir trouver un autre moyen de faire cette combo ............. cogite cogite ... ayez ... lol

___________________


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1