est ce qu'une créature qui bloque s'engage?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Lundi 19 Avril 2004 à 16:55


c'est dans le titre


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Avril 2004 à 16:59


non.
il suffit de lire les regles (voir ds le bazar)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 19 Avril 2004 à 19:54


Et si tu lis les memes regles tu verras que tu peux bloquer puis une fois le bloque declare engager une creature et infliger quand meme ses degats ... ( c est utile de le preciser car des vieux jouers ou des formes par des vieux n'ont toujours pas acquis cette modification des regles, lol depuis la VIeme ? non).

Par exemple :
J anime un blinkmoth nexus, je bloque avec puis je l engage ... il devient 2/2 et peux me debarasser de 2/2.
Je bloque avec un lodestone myr, je l engage et voila un 3/3.
etc ...

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1