Pincecrâne avec des jetons de créature ??!?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Lundi 19 Avril 2004 à 13:37


Voilà, la carte Picecrâne dit ceci : «La créature équipée gagne +1/-1. Quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le jeu, piochez deux cartes. Équipement » La carte dit bien «quand la créature équipée est mise dans un cimetière depuis le jeu...» mais est-ce qu'un jetons va au cimetière une fois détruit ??!? Si ce n'est pas le cas, est-ce qu'une fois qu'on a équipé un jeton d'un pincecrâne et qu'il ait détruit, est-ce qu'on pioche quand même deux cartes ??!? Merci

___________________


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Lundi 19 Avril 2004 à 13:42


Une fois un jeton en dehos de la zone de jeu , il disparait à tout jamais. Cependant , il déclenche quand même les effets déclenchés comme ceux de mise au cimetierre...Tu vas donc pouvoir piocher...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Lundi 19 Avril 2004 à 13:43


216.3. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.) Une fois qu'un jeton a quitté la zone en jeu, il ne peut y revenir par quelque moyen que ce soit. Bref il va d abord transite par le cimetiere puis etre retire de la partie ... il declenche donc tout les effets d arrive au cimetiere.

___________________


MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Lundi 19 Avril 2004 à 16:07


ok, donc par exemple un des deux jetons de la cartes «Sonner l'Alerte» équipé ainsi sera donc détruit et me permettra de piocher deux cartes !!! J'avais lu quelque part que les jetons n'aillaient pas au cimetière une fois détruit et je voulais vérifier l'exactitude de cela ! Merci !!!!

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Avril 2004 à 17:06


attention: n'utilisez pas le mot "détruit" à tort et à travers. ds ton exemple, ce n'est pas une destruction: le jeton est mis au cimetiere car il a une endurance de 0. Ce n'est pas une destruction!!! c'est juste une mise au cimetiere (due à un effet basé sur un état) puis il cessera d'exister encore par un effet basé sur un état. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 19 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1