Une combo avec Alchimiste Aphettien

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 19 Avril 2004 à 09:18


Salut all, j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette combo:
Quote:
Alchimiste Aphettien Créature - Wizard : Dégagez l'artefact ciblé ou la créature ciblée. Mue (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour%3 . Retournez-la a tout moment pour son coût de mue). 1/2

Quote:
Orbe Mesmérique Artefact À chaque fois qu'un permanent devient dégagé, le contrôleur de ce permanent met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.

Voila les 2 cartes principale, la 3eme etant un patriarche binding. Donc le principe c'est avec ces cartes en jeu: 1=> un degage lui meme l'Alchimiste Aphettien ( oui on peu degagé une creature deja degagé) 2=> L'orb nous fait metre une carte de notre bibliotheque au cimetiere on recommence jusqu'a epuissement de la bibliotheque (prealablement remplie de Goblins) 3=> on joue un patriarche binding et on as tous nos gob en jeu pour une attaque comme le fond les gob Binding de nos jours! Alors vous en pensez quoi???


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 19 Avril 2004 à 09:19


De plus, la je me demande si on peut parce que c'est marquer: "Devien degagé sur l'orb" et pas "Est degagé", Si qq qui conné bien les regles pouvais donné son avis


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 14:42
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 19 Avril 2004 à 10:19


oui, ca marche. tu joues la capacité de l'alchimiste en ciblant l'alchimiste lui-meme: donc tu l'engages pour payer le cout de la capacité. une fois la capacité résolue, il se dégage (il devient donc dégagé): donc cela déclenche la capacité de l'orbe, qui ira ensuite en pile et tu te meuleras d'une carte lorsqu'elle se résoudra. puis tu peux recommencer autant que tu veux. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 19 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1