P'tite question sur la Lentille Extraplanaire ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Samedi 10 Avril 2004 à 14:40


«Empreinte - Quand la Lentille extraplanaire arrive en jeu, vous pouvez retirer de la partie la carte de terrain ciblée que vous contrôlez. À chaque fois qu'un terrain du même nom que la carte dont la Lentille extraplanaire a l'empreinte est engagée pour du mana, son contrôleur ajoute à sa réserve un mana de n'importe quel type produit par ce terrain.» Cela veut dire, mettons que je prenne l'emprunte d'une Plaine, que des que je vais engager une autre plaine, je pourrai rajouter à ma reserve un autre terrains de n'importe quelle couleur ??? Autre chose, si j'engage deux terrains plaines, est-ce que j'aurais alors deux autres terrains dans ma réserve et ainsi de suite ou alors cela marche seulement pour un terrain ??? Merci d'éclairer ma lanterne sur ce sujet !!!

___________________


Tsan

Avatar de Tsan

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2025

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 07/12/2002
6171 Messages/ 0 Contributions/ 229 Pts

Envoyé par Tsan le Samedi 10 Avril 2004 à 16:44


Deja il faut revenir sur les mots ...

Terrain : permanent ou il y a ecrit land dessus (terrain), en gen il produit de la man (incolore, verte, bleu, etc ...)
Mana : "energie" utilise pour lancer un sort ... la couleur produite depend des permanents qui les produisent.

donc avec la lentille tu empreinte un terrain (il est remove from the game) ...
... pour permettre aux autres terrains du meme nom de produire un mana en plus (d'une couleur que ce terain peut produire) ... une foret produira 2 mana vertes au lieu d'1.

cela ne t autorise en rien a jouer des terrains en plus pour prodire ce fameux mana ... je crois que ton probleme vient que tu melanges terrain et mana

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Avril 2004 à 18:04


tout a été dit...

NB: "mana" est un nom masculin. donc on dit un mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

MaGGoTs

Avatar de MaGGoTs

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 21/07/2014

Grade : [Légende]

Inscrit le 07/03/2004
627 Messages/ 0 Contributions/ 636 Pts

Envoyé par MaGGoTs le Samedi 10 Avril 2004 à 20:40


Merci beaucoup !!! Maintenant, il en me reste plus qu'a m'en acheter 4 !!!

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1