Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Samedi 10 Avril 2004 à 10:48


on a déja du poser cette question mais je ne la trouve pas

j'engage mon ange immaculé, je l'équipe.
si je le dégage, garde t'il l'équipement ou pas


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 10 Avril 2004 à 10:57


il y a eu une nouvelle regle de protection pour les equipement à l'arrivee de mirrodin. 502.7d Un permanent avec une protection ne peut pas être équipé par un équipement ayant la qualité citée dans la capacité de protection. Dans ce cas, l'équipement cesse d'équiper ce permanent, mais reste en jeu. (Voir règle 420, « Effets basés sur un état ») ca ressemble à celle des enchantements locaux, sauf qu'au lieu d'etre mis au cimetiere , c'est juste detaché. pour ton ange, des qu'il se degagera, il aura la protection contre les artefacts et donc l'equipement se detachera.(mais restera en jeu) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 10 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1