Lune sanguinolante

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicovore

Avatar de magicovore

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/02/2017

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 19/11/2003
318 Messages/ 0 Contributions/ 177 Pts

Envoyé par magicovore le Vendredi 09 Avril 2004 à 11:51


Si j'ai en jeu Lune sanguinolente ainsi que caveau des chuchotement.
Est-ce que je peux utiliser le caveau pour faire du mana noir ?
Est-ce que le caveau peut être détruit par une naturalisation ou un autre pète-artos ?
Bref, je voudrais savoir si Lune sanguinolante retire toutes ses propriété a un terrain non-base ou pas.
Merci d'avance.
@+++ magicovore

___________________

 MagicLivefr : le premier podcast francophone sur Magic!

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 09 Avril 2004 à 12:02


le terrain devient une montagne: il perd ses autres capacités. il ne peut faire que du mana rouge. quand ce n'est pas le cas, le texte précise "en plus de ses autres types de terrain" (exemple: couvert de la nuit) NB : il est un terrain non basique montagne (eh oui, ca peut arriver d'avoir une montagne qui n'est pas un terrain de base )

[ Edité par lyon4 Le 09 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1