faux des misérables, cibles de sorts et règles en francais

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Jeudi 08 Avril 2004 à 18:05


- si je tue une mue avec une créature équipée de la faux, je prendsp ossession de la mue ou de la créature face révélée?

-peut on lancer un sort qui cible une créature qui ne pourrait l'etre(protection, inciblabilité présente depuis longtemps)pour le voir contrecarré?

-auriez vous un site où trouver les règles de magic en fr?merci


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 08 Avril 2004 à 19:10


- si je tue une mue avec une créature équipée de la faux, je prendsp ossession de la mue ou de la créature face révélée? C'est la creatures non Muée qui revien en jeu. -peut on lancer un sort qui cible une créature qui ne pourrait l'etre(protection, inciblabilité présente depuis longtemps)pour le voir contrecarré? OUI -auriez vous un site où trouver les règles de magic en fr?merci elles y sont plus ici???


Toflegobelin

Avatar de Toflegobelin

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/03/2006

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 11/01/2004
204 Messages/ 0 Contributions/ 186 Pts

Envoyé par Toflegobelin le Jeudi 08 Avril 2004 à 19:27


www.magicthegathering.com


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 08 Avril 2004 à 19:41


Quote:
- si je tue une mue avec une créature équipée de la faux, je prendsp ossession de la mue ou de la créature face révélée?

La créature retournera en jeu sous ton contrôle face visible.
Quote:
-peut on lancer un sort qui cible une créature qui ne pourrait l'etre(protection, inciblabilité présente depuis longtemps)pour le voir contrecarré?

Non. Pour pouvoir jouer un sort (ou une capacité), il faut que tu puisses désigner toutes les cibles qu'il implique, sinon tu ne pourras pas le jouer (et un sort n'est contré pour cibles invalides qu'au moment où on devrait le résoudre).

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Avril 2004 à 22:18


en effet , pour pouvoir jouer un sort ou une capacité il faut pouvoir choisir toutes ses cibles. sinon on ne peut pas le jouer. Voir l'article sur "comment jouer un sort ou une capacité" ds le bazar: il explique tout ce qu'il faut faire pour jouer un sort ou une capacité (c'est une chose tres precise à faire ds un certain ordre et que beaucoup ignorent) pour les regles completes ,elles sont ds le bazar, en francais (avec mise à jour : darksteel) . http://www.magiccorporation.com/modules.php?name=Bazar&file=regles/index

[ Edité par lyon4 Le 08 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1