glacier en degel probleme

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Jeudi 08 Avril 2004 à 01:48


j'ai un probleme avec cette carte :
Glaciers En Dégel
Terrain

Ces Glaciers en dégel arrivent en jeu engagés.
, : Cherchez un terrain de base dans votre bibliothèque et mettez-le en jeu engagé.
Mélangez votre bibliothèque ensuite.
Si c'est la phase de fin, retournez les Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire.
Sinon retournez ces Glaciers en dégel dans la main de leur propriétaire à la fin du tour.

J'ai un pote arbitre level 1 qui le joue bizarment

il le joue fin de mon tour pendant la phase de netoyage ou soidisant on ne resous pas les efet d'eclancher

expliation:
fin de mon tour il l'engage va chercher un terain quil pose en jeu et le glacier ne remonte pas dans sa main car on ne resous pas cette effet ensuite viens son tour ou il recommence et le glacier repasse dans sa main


est ce que l'on peut mexpliquer si sa marche ou si sa ne marche plus (je ne pense pas quil me gruge)


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Jeudi 08 Avril 2004 à 07:46


Il suffit d'appliquer la carte à la lettre : S'il joue la capacité du Glaciers en Dégel alors que c'est la phase de fin (que ce soit ton tour ou le sien), il cherchera un terrain de base dans sa bibliothèque qu'il mettra en jeu, et immédiatement après il renvoie le Glaciers en Dégel dans la main de son propriétaire.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 08 Avril 2004 à 15:52


sur l'histoire des capacités declenchées "à la fin du tour", ton copain a raison, MAIS les glaciers en dégel ont un errata qui evite ce genre de pratique: Text (AL+errata): ~this~ comes into play tapped. ; {1},{Tap}: Search your library for a basic land card and put that card into play tapped. Then shuffle your library. If it's the end phase, return ~this~ to its owner's hand. Otherwise, return ~this~ to its owner's hand at end of turn. [Oracle 1999/11/01] montre lui ce texte+errata. Si il est level 1, il comprendra rapidement qu'il s'etait trompé et remontera les glaciers ds sa main, meme pendant la phase de fin.

[ Edité par lyon4 Le 08 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

needle

Avatar de needle

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2008

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/07/2003
59 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par needle le Vendredi 09 Avril 2004 à 13:56


merci pour votre réponse


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1