Question sur le mage de l'inapparence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

brc

Avatar de brc

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/02/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2004
14 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par brc le Mardi 06 Avril 2004 à 18:28


Bonjour a tous, a la suite d'une partie avec un ami je voulais savoir si vous pouviez me dire comment solutionner notre problème. Avec comme carte concernée le mage de l'inapparence qui a comme capacité:

"1u:dégagez l'artefact ciblé qu'un adversaire contrôle et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour.
Si c'est une créature-artefact, elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Quand vous perdez le contrôle de cet artefact, engagez-le."

Et dans mon deck j'ai des cartes d'artefacs qui nécessitent de payer un cout d'équipement par exemple la lame de banshee. Ma question est la suivante: Que ce passe t-il si j'ai équipé une de mes créatures avec la lame et que mon adversaire utilise la capacité du mage. Prend t-il le contrôle de l'artefact et faut il qu'il paye le cout d'équipement pour l'utiliser?

Voilà en attente de responses. Merci d'avance.


Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mardi 06 Avril 2004 à 19:16


je pense qu'il prend le controle de tout ce que possède l'artefact et si il veut utiliser la lame de banshee il doit payer le cout.

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Avril 2004 à 19:47


si tu prends le controle d'un equipement, cet equipement reste où il est (donc peut-etre attaché à la creature de l'adversaire ) ensuite tu peux jouer la capacité d'equipement pour equiper une de tes creatures (à jouer uniquement à un moment où tu peux jouer un rituel), vu que tu controles la lame. à la fin du tour, l'adversaire reprendra le controle de son equipement ,mais ce dernier restera où il est. Si il est attaché à ta créature , il y restera attaché jusqu'à ce qu'il joue la capacité d'equipement pour equiper une de ses creatures. OOPs: j'ai interverti les roles (toi et l'adversaire), mais le principe reste bon.

[ Edité par lyon4 Le 06 avr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1