Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mardi 06 Avril 2004 à 12:33


Voila j'ai le mur de racine en jeu.
Je lui enleve un marqueur -0/-1 et j'ajoute 1 mana vert.
Je peux utiliser cette capacitée une seule fois par tour.

Donc je lui ai enlevé un marqueur puis je le renvois dans ma main.
Puis je refaire cette capacitée ?

merci a+

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 7h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Avril 2004 à 12:53


si le mur quitte le jeu puis revient en jeu (sauf cas de passage hors-phase), ca fera comme si c'etait un nouveau mur de racines qui arrivait en jeu , et donc tu pourras de nouveau utiliser sa capacité pour du mana.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Sorcerus

Avatar de Sorcerus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/01/2025

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 18/12/2003
162 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par Sorcerus le Mardi 06 Avril 2004 à 13:07


oki merci.

___________________

"Qui vole un neuf vole un dix."
"La dinde est tolérante, mais elle déteste les farceurs."
"Quand on pointe la lune du doigt, l'imbécile regarde le doigt."
"Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit."

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1