Disciples du caveau + artefacts + carte permettant les sacri

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

redox

Avatar de redox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/04/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par redox le Mardi 06 Avril 2004 à 01:51


Mon adversaire ayant en jeu un Disciples du Caveau, de nombreux artefacts et un permanent permettant de sacrifier des artefacts...

si celui-ci sacrifie un artefact, la capacité déclenchée des disciple va dans la pile, si en réponse je lui détruit ses disciples en mettant un de dégat dessus et qu'il continu a sacrifier des artefacts en réponse, la capacité déclenchée des disciples reviendra-t-elle dans la pile pour chaque sacrifice ou ne sera-t-elle présente que pour le premier sacrifice l'y ayant mise? au quel cas les disciples seraient sans effet...

merci (bis)
Redox


Darcon

Avatar de Darcon

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/02/2004
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Darcon le Mardi 06 Avril 2004 à 09:12


ton truc n'est pas très compréensible mais d'après moi les sacrifice qui sont mis dans la pile après ta déstruction sont résolut (et après sa déstruction(de se povre diciple qui n'a rien demander)il continura à détruit les artefacte dont la déstruction à été prévu) donc les sacrifice vont dans la pile comme si c'était des sort(et se résoude comme des sort) merci d'essayer de comprandre moi

___________________

PS:conté pas les fautes d'orthographe ça n'a jamais été mon for

ps²:si vous voulez vous pleindre envoyer moi un message perso (attention je suis dangeureux)

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Mardi 06 Avril 2004 à 10:29


Bon, il sacrifie un artefact, l'effet du disciple va sur la pile.
En réaction, tu fais un point sur le disciple -> va sur la pile aussi.
Il sacrifie ses artefacts en réponse, l'effet du disciple se déclenche pour chaque artefact et va sur la pile.
Quand la résolution de la pile se fait, tu perds x pv (x = le nombre d'artefact sacrifié), puis le disciple prend son dégat et meurt et pour finir tu perds encore 1 pv pour le premier artefact sacrifié.

Voilà voilà

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 06 Avril 2004 à 10:55


Quote:
donc les sacrifice vont dans la pile comme si c'était des sort(et se résoude comme des sort)

c'est pas en ecrivant des betises comme ceci, que ca va aider à comprendre... le sacrifice ne va pas en pile. vu qu'il fait partie du cout d'activation de la capacité, il se fait des qu'on joue la capacié. (c'est la capacité qui va en pile) mieux vaut lire la réponse de vtecman94 qui ,elle, est juste.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1