Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

dav_2000

Avatar de dav_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dav_2000 le Lundi 05 Avril 2004 à 17:01


Voilà un pote m'a mis le doute : Si je pose une créature elle a le mal d'invocation (sauf si célérité). Donc pendant mon tour je ne peux pas utiliser ses capacités qui nécessite , jusque là OK Mon tour se termine, c'est au tour de l'adversaire, puis-je maintenant utiliser la capacité de ma créature ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
31979 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Avril 2004 à 17:13


non, il faut attendre le debut de ton prochain tour, pour qu'elle perde le mal d'invocation.
Quote:
- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole {T} ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

dav_2000

Avatar de dav_2000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dav_2000 le Lundi 05 Avril 2004 à 17:19


Ok, merci ça confirme ce que je disais !
Le pote va être vert !


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1