colosse sombracier

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

arthur

Avatar de arthur

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/11/2002
81 Messages/ 0 Contributions/ 6 Pts

Envoyé par arthur le Lundi 05 Avril 2004 à 16:19


Bonjour à tous , voici une petite question qui me fait chier J'attaque avec un colosse , mon adversaire bloque avec une créature équipée de la faux des misérables. Après la répartition des blessures , peut il me faire une écharde d'aile , et si oui , le colosse passe-t-il de son coté. merci d'avance ciao , au revoir , au revoir , ciao

___________________

Libère ce qui jamais n'a été mis en cage.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 05 Avril 2004 à 16:33


non il ne peut pas le faire, le colosse est mélangé dans la bibliotheque au lieu d'etre mis au cimetiere. donc il ne va pas depuis le jeu dans un cimetiere. et puis , meme si il n'avait pas sa capacité pour se remélanger ds la bibliotheque, pour que le colosse soit mis au cimetiere en étant blessé , il faudrait que la creature équipée de la faux survive au combat. sinon l'echarde arriverait trop tard. M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 05 Apr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1