dégat et célérité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Saroumane

Avatar de Saroumane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saroumane le Dimanche 04 Avril 2004 à 12:34


coucou, c'est encore moi, voilà, j'ai deux problemes, le premier c'est pour le mal d'invocation, est ce qu'on peut utiliser les capacités du suzerain slivoide des qu'il arrive en jeu?

deuxieme question, c'est sur la double initiative, ca a peut etre déjà été posté, mais je vais pas m'amuser à relire les 18 millions de pages antérieures (pardon! hum!) si une 4/4 double initiative (hurlefeu par exemple) est bloquée par une 3/3, sans initiative, la 3/3 meure, du fait de l'initiative, mais j'ai vu que tous les dégats d'une attaque doivent etre distribués, donc, si la créature 3/3 est morte, c'est le joueur qui se les prend? mais ca ne va pas, puisque la créature est bloquée, elle ne peut donc pas infliger des dommages à l'adversaire, donc, ma question est: où vont les 4 derniers dégats?

merci...

___________________

Je vous ai donné une chance, de m'aider de votre plein gré, mais vous avez préféré la voie de la souffrance...............

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Avril 2004 à 12:41


1/ la reponse est oui, car ses capacités n'ont pas le symbole ds leur cout d'activation ( et )..pour plus de detail, voir la regle sur le mal d'invocation (je viens juste de la copier coller ds le topic 'artefact "célérité" ou pas' (ou un truc qui ressemble à ca) 2/ vas lire mon article sur la double initiative. une creature bloquee qui n'a pas de bloqueur ne fait aucune blessure de combat (sauf cas de pietinement ou de capacité genre elemental d'epines où on peut reporter les blessures de combat sur le joueur defenseur): _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 04 Apr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1