utilisation des sacrifices

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Neophyt

Avatar de Neophyt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neophyt le Samedi 03 Avril 2004 à 20:59


j'ai en jeu Atog et Bombe à sortilèges nécrogène. je paie et je sacrifie la Bombe: je pioche une carte. Est-ce que je peux utiliser le sacrifice donner +2/+2 à mon Atog?

___________________

Aidez-moi à avoir un bon niveau.
Ou juste à savoir jouer.
Merci!

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Samedi 03 Avril 2004 à 21:09


Tu pourras faire l'un (sacrifier la Bombe pour sa propre capacité) ou l'autre (sacrifier la Bombe pour donner +2/+2 à l'Atog), mais tu ne pourras pas faire les deux en même temps.
Chacune de ces capacités implique comme coût de sacrifier un artefact ; tu ne pourras sacrifier ta Bombe que pour payer un des coûts.

___________________

Cromat

Neophyt

Avatar de Neophyt

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Neophyt le Dimanche 04 Avril 2004 à 11:49


Merci bien

___________________

Aidez-moi à avoir un bon niveau.
Ou juste à savoir jouer.
Merci!

Ghost-Dog

Avatar de Ghost-Dog

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/12/2003
7 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ghost-Dog le Dimanche 04 Avril 2004 à 14:44


mais a ton le droit de poser un atog evec le mal d'invoc et de sacrifier tout de suite un artefac pour infliger des blessures avec le disciple


rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Dimanche 04 Avril 2004 à 14:50


ui
pas le courage d expliquer

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 04 Avril 2004 à 14:59


- 212.3d Une capacité activée d'une créature ayant dans son coût le symbole ne peut être jouée si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Une créature ne peut attaquer si la créature n'a pas été continuellement sous le contrôle de son contrôleur actuel depuis le début du tour le plus récent de ce joueur. Cette règle est communément appelée la règle du "mal d'invocation". Les créature ayant la célérité ignorent cette règle (voir règle 502.5). ensuite il suffit de voir si il y a le symbole dans la capacité de l'Atog... non ? bon alors on peut jouer sa capacité.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 6 Messages. Page n°1/1 - 1