contrecarrer sort d'invocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

fegZ

Avatar de fegZ

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par fegZ le Jeudi 01 Avril 2004 à 20:32


Bonjour à tous... Lorsque mon adversaire contrecare un sort d'invocation, la créature va au cimetière ou retourne dans ma main ? Merci d'avance pour vos lumières si précieuse en ces temps de formations...


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Avril 2004 à 20:41


quand un sort est contré, il est mis au cimetiere. (que ce soit un sort de creature, de rituel, d'artefact, et... )

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1