Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Jeudi 01 Avril 2004 à 17:39


Lorsqu'il n'est rien signifié après "Peur" , faut il appliquer nécessairement : "cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures artefacts et/ou des créatures noires" , ou bien est elle imblocable?


duclefou

Avatar de duclefou

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2005

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 04/01/2004
108 Messages/ 0 Contributions/ 28 Pts

Envoyé par duclefou le Jeudi 01 Avril 2004 à 17:51


peur signifie "cette créature ne peut pas être bloquée excepté par des créatures artefacts et/ou des créatures noires", si ce n'est pas précisé, cette règle s'applique quand mème. Elle n'est pas imblocable si l'adverse dispose de créatures artefact ou noires...


laboulique

Avatar de laboulique

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 02/05/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par laboulique le Jeudi 01 Avril 2004 à 17:54


merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Avril 2004 à 20:50


Les textes entre parentheses et en italiques, sont des textes de rappel. Ils ne servent qu'à rappeler ce que fait une capacité ou un effet. Ils n'ont pas la moindre influence sur les regles.

Quand la capacité commence à etre tres connue (ex: peur, célérité,..) ou si le texte de la carte est tres long, ce texte de rappel peut disparaitre.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

kouzba

Avatar de kouzba

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
118 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kouzba le Jeudi 01 Avril 2004 à 21:39


mais avec la carte ki fé changer de couleur es kon peu changer noir par bleu par exemple ?

___________________

Fans de Naruto ... par ici !
U-ZU-MAKI NARUTO RENDAN !

vtecman94

Avatar de vtecman94

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2003
308 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par vtecman94 le Vendredi 02 Avril 2004 à 09:15


Non tu ne peux pas changer la couleur car elle n'apparaît pas sur la carte. Ce qui est écrit entre parenthèse n'est qu'un rappel de la règle... From Saturday School #40 by Rune Horvik, Saturday, August 23, 2003: Q: With the introduction of the keyword fear, will old cards with "can't be blocked except by black or artifact creatures" be changed to have fear? And also, can fear be manipulated by cards such as Mind Bend? --Andrew Schaefer A: All cards that formerly said "can't be blocked except by black or artifact creatures" have been changed in the Oracle to have "fear" instead. Since fear is a keyword, and the color word doesn't appear on the card, it can't be manipulated by Mind Bend or similar effects. _________________ Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche) [ Edité par vtecman94 Le 02 Apr 2004 ]

[ Edité par vtecman94 Le 02 Apr 2004 ]

___________________

Dieu a créé l'alcool pour que les femmes moches baisent quand même. (Coluche)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 02 Avril 2004 à 10:33


ce qui est marrant c'est qu'on peut changer la couleur dans le texte de rappel (entre parentheses), mais comme ce texte n'a aucune influence sur les regles , ca ne sert strictement à rien.

502.25.Ruling.1 - Cards that change color words do not change the Fear ability. The reminder text on the card can change, but it's just reminder text and does not actually define the ability. [D'Angelo 2003/01/19]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1