question sur la modularité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

magicgamer

Avatar de magicgamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicgamer le Mercredi 31 Mars 2004 à 21:25


si une carte avec la modularité(piqueur entravarc par ex) par au cimetiere avec 3 ou 4 marqueur +1/+1 sur elle, et ce que tous c'est marquer iront sur la creature ciblé, ou sa marche que pour un seul marqueur?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 31 Mars 2004 à 21:32


Tous les marqueurs qui se trouvaient sur la créature modularité iront sur la créature-artefact ciblée, et ce même si le nombre de marqueurs qu'elle avait était différent du nombre indiqué par la modularité. Ici, tu ne placeras pas un, mais trois/quatre marqueurs.

___________________

Cromat

magicgamer

Avatar de magicgamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicgamer le Mercredi 31 Mars 2004 à 21:35


merci


GOELAND

Avatar de GOELAND

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/03/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/03/2004
10 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par GOELAND le Jeudi 01 Avril 2004 à 10:25


Si j'ai bien compris les explications de lyon4, la modularité est une capacité déclenchée, cad 'au moment où.., quand...? donc l'effet va sur la pile et sera résolu au moment adéquat, cad si l'adversaire ne joue pas de sort ou de capacité activée pouvant contrer l'effet de la modularité.

Il faut également préciser que ce n'est pas une obligation (vous pouvez) et donc vous devez l'annoncer sinon l'effet ne se produira pas

de plus les marqueurs +1/+1 iront sur une et une seule créature-artefact

je pense ne pas m'être trompé et que les commentaires fournis correpondent bien aux exigences édictées par les règles
Salut


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 13:12
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 01 Avril 2004 à 12:10


-la premiere partie de la modularité ( "Cette créature arrive en jeu avec X marqueurs +1/+1".) n'est pas une capacité déclenchée.(c'est une capacité statique) -la seconde partie ("Quand cette creature est mise ds un cimetiere depuis le jeu, vous pouvez...") est une capacité déclenchée. NB: Capacités déclenchées ca commence par "Quand" (when) , "À chaque fois que" (whenever) , ou "Au/À" (at). Les capacités avec "Au moment où" (As) ne sont pas des capacités déclenchées,elles sont statiques (donc ne passent pas par la pile et ne peuvent donc être contrées). Exemple: Un slivoide de garde arrive en jeu: son controleur choisit rouge "au moment où" il arrive en jeu, on ne peut pas lui faire un Choc en reponse à son arrivee en jeu, car il arrive avec la protection contre le rouge. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 01 Apr 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

neirda_38

Avatar de neirda_38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 27/02/2004
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par neirda_38 le Jeudi 01 Avril 2004 à 16:45


non si le piqueur entravarc va au cimetiére alors les 4 marqueurs 1/1 iront sur la créature-artefact ciblée ( colosse de sobracier ou autres tu peux mêm les mettres sur un artefact avec la modularité !!


magicgamer

Avatar de magicgamer

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/02/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
19 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par magicgamer le Jeudi 01 Avril 2004 à 17:08


ok


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1