oui tu peux.
l'adversaire, s'il ne veut pas que son sort soit contré devra payer plusieurs fois de suite

. (ce nombre de fois est egal au nombre de fois que tu as joué la capa du rahbamage en ciblant ce sort)
qd on resout la 1ere capacité, soit son sort est contré, soit il paie

si il ne paie pas, le sort est contré, et les autres capacités qui ciblaient ce sort le seront aussi.
si il paie

, on resoud la 2e capacité: soit il paie

, soit le sort est contré.
etc...etc..
_________________
M'enfin ?!! (tous les
articles sur les règles)
[ Edité par lyon4 Le 31 Mar 2004 ]