jambières d'eclair et désinvocation

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Tabris

Avatar de Tabris

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/05/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/02/2004
430 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Tabris le Mardi 30 Mars 2004 à 19:10


si, en réponse à l'équipement, une désinvocation est lancée, est ce que la créature retourne dans la main?


Skelleton

Avatar de Skelleton

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/07/2013

Grade : [Divinité]

Inscrit le 12/12/2003
2551 Messages/ 0 Contributions/ 356 Pts

Envoyé par Skelleton le Mardi 30 Mars 2004 à 19:17


Si on applique la règle de la pile " le dernier arrivé est le premier à sortitr " oui, car si on joue le sort d'équipement, on le met dans sa pile, ensuite, on joue la désinvoc en réponse, donc il est arrivé en dernier, donc il sort le premier, et comme l'équipementr n'est pas sur la créa, on la renvoi comme prévu ...

___________________

Skelz0r, user du Chan #MagicTheGathering


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Mars 2004 à 20:54


suite de la réponse precedente: une fois la creature remontee ds la main de son propriétaire, la capacité d'equipement de la jambiere se resoud., n'ayant plus de cible, elle est contrée: donc la jambières d'éclair reste telle qu'elle était (si elle etait détachée elle le reste, et si elle était attachée à une créature, elle reste attachée à elle) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 30 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1