falaises contestées

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Asta

Avatar de Asta

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/01/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Asta le Mardi 30 Mars 2004 à 01:25


salut

je pense avoir raison sur ce que je vais expliquer ici mais comme ce soir un joueur ma insulter de tout les noms sur Magic Workstation pour l'avoir jouer comme ca je demande confirmation de votre part.

j'ai donc en jeu falaises contestees et une limace moisie, en face une shaman viridian

j'utilise donc en tapant une montagne et une foret la capacite de la falaises contestees, je tue donc sa shaman viridiane, de la il n'a plus de defense alors j'attaque avec ma limace moisie.

est je le droit de faire ca et donc je me suis fait insulter gratuitement ou alors c'est une erreur de ma part ?

___________________

Que la force soit avec moi !!!

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 30 Mars 2004 à 07:41


Je ne vois pas où est le problème !
Tu peux parfaitement utiliser la capacité des Falaises contestées en ciblant ta Limace moisie et la Shamane, et après attaquer avec ta Limace moisie (il n'y a aucune restriction d'attaque ici ; la créature que tu veux déclarer attaquante n'est pas engagée, il n'y a pas de coûts supplémentaires d'attaque, etc...)

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 30 Mars 2004 à 13:16


la capacité des falaises n'a rien a voir avec un combat.

donc du moment que tu as joué la capacité des falaises avant de declarer ta creature attaquante, ca marche.

tu peux meme declarer attaquante ta creature, puis jouer la capacité des falaises (pendant ton etape de declaration des attaquants).

bref, tu t'es fait insulter à tort (de toute facon, ceux qui insultent à Magic ont rarement raison...car pour insulter quelqu'un pour un jeu, faut plutot etre un c....)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1