contrer un sort avec lui même.....

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

proctor

Avatar de proctor

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/10/2003
229 Messages/ 0 Contributions/ 11 Pts

Envoyé par proctor le Lundi 29 Mars 2004 à 11:24


Voilà, il se trouve que hier soir, j'ai contré un sort, peu importe lequel, avec un bon vieux contresort. Juste là, tout vas bien. Mais mon adversaire décide de payer le cout de mue de son "plieur de volonté" et d'utiliser sa capa de mue en contrant mon contresort avec lui même....
Bref, il choisi une nouvelle cible pour mon contresort et cette nouvelle cible est ..... ce même contre sort?????

Est ce faisable oui ou non????????

Plieur De Volonté


Créature - Wizard

Mue . (Vous pouvez jouer cette carte face cachée comme une créature 2/2 pour . Retournez-la a tout moment pour son coût de mue)
Quand le Plieur de volonté est retourné face visible, changez la cible du sort ou de la capacité ciblée, à condition que celui ou celle-ci n'ait qu'une seule cible.
1/2

___________________

"Proctor, le défenseur de la veuve et du morphelin."

Black_n_1

Avatar de Black_n_1

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/01/2020

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 05/01/2003
743 Messages/ 0 Contributions/ 62 Pts

Envoyé par Black_n_1 le Lundi 29 Mars 2004 à 12:23


Non, ce n'est pas possible. Voici le texte Oracle pour la deflection qui a la meme capacite : You cannot make a spell which is on the stack target itself. Thus, you cannot make Counterspell target itself or make another Deflection target itself. [D'Angelo 1999/12/07]

___________________

"I'm Madly in Anger With You"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 10h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 29 Mars 2004 à 12:45


et voici le texte de regle qui dit que c'est interdit: 415.6 - A spell or ability on the stack is an illegal target for itself. [CompRules 2003/07/01] 415.6 - Un sort ou une capacité sur la pile est une cible illégale pour lui-meme. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 29 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1