Franc tirreur => capa de desengagement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Samedi 27 Mars 2004 à 19:28


Salut Disson que mon adversaire a 3 gob + un franc tirreur goblin ! suite aux degats de combat, je lui tue 3 creatures et moi j'en perd pas. => peut t'il engager le franc tireur et le degagé 3 fois ( a cause des 3 creatures envoyer au cimteire??) Je crois que oui mais j'aimerais une explication detailler svp! bye


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 27 Mars 2004 à 19:48


qd les 3 gobs sont mis au cimetiere , cela declenche 3 fois la capacité déclenchée du franc-tireur.
ces 3 capacités vont sur la pile.
et vu qu'on peut jouer la capacité activee du franc-tireur apres la resolution de chacune d'elles, on pourra faire en tout 4 blessures. ( 1 , on le degage, 2, on le degage , 3 on le degage, 4) ...voir plus si avec ces blessures on met une creature au cimetiere.

bref faut jouer sa capacité au bon moment.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1