Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

skydje

Avatar de skydje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skydje le Vendredi 26 Mars 2004 à 10:35


Bonjour, je suis ancien joueur de magic et il y a un point de règle qui m'échappe bien que j'ai regardé avec attention les règles de ce site...
Cela concerne les jetons...J'utilise une genèse infernale qui créée des jetons, un aether flash qui les détruit et enfin un baton de dingus...Un peu lourd je sais mais bon c fun...Et je n'arrive pas a savoir si les dégat sont infligé au joueur lorsque les jetons st sensés aller au cimetière...Se problème se pose pour plusieur de mes combos donc si qqun pouvait m'expliquer breièvement cela serait cool!
Merci d'avance...


kuroro

Avatar de kuroro

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/07/2005

Grade : [Légende]

Inscrit le 02/06/2003
418 Messages/ 0 Contributions/ 368 Pts

Envoyé par kuroro le Vendredi 26 Mars 2004 à 11:02


Pendant le tour du joueur A
La carte révélée avec la genèse infernale va au cimetière, le joueur A met en jeu autant de jetons que le coût converti de mana. Ces jetons 1/1 subissent 2 blessures à leur arrivée en jeu à cause du flash d'aether. Il vont au cimetière car ce sont des blessures fatales, déclenchant l'effet du baton de dingus, le joueur A reçoit 2 blessures par jeton 1/1 détruit.
Le jeton cesse d'exister dès qu'il quitte la zone de jeu, mais il déclenche cependant les effets d'arrivée au cimetière ou de départ du jeu.

216.3. Un jeton dans une zone autre que la zone en jeu cesse d'exister. Ceci est un effet basé sur un état. (Notez qu'un jeton qui change de zone déclenche les capacités déclenchées pertinentes avant que le jeton ne cesse d'exister.) Une fois qu'un jeton a quitté la zone en jeu, il ne peut y revenir par quelque moyen que ce soit.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 26 Mars 2004 à 11:03


Quote:
On 2004-03-26 10:35, skydje message: Bonjour, je suis ancien joueur de magic et il y a un point de règle qui m'échappe bien que j'ai regardé avec attention les règles de ce site... Cela concerne les jetons...J'utilise une genèse infernale qui créée des jetons, un aether flash qui les détruit et enfin un baton de dingus...Un peu lourd je sais mais bon c fun...Et je n'arrive pas a savoir si les dégat sont infligé au joueur lorsque les jetons st sensés aller au cimetière...Se problème se pose pour plusieur de mes combos donc si qqun pouvait m'expliquer breièvement cela serait cool! Merci d'avance...

la regle est simple: dès qu'un jeton se trouve dans une autre zone que la zone de jeu, il cesse d'exister. (c'est un effet basé sur un etat , et ca se verifie qd un joueur devrait recevoir la priorité pour jouer, avant meem que les capa declenchees n'aillent en pile) exemple: baton de dingus en jeu, un jeton va au cimetiere. ca declenche la capacité declenchee du baton (mais elle ne va pas tout de suite en pile, elle attend qu'un joueur recoive la priorité), ensuite un joueur va recevoir la priorité: donc on verifie les effets basés sur un etat: le jeton ds le cimetiere cesse d'exister. Ensuite la capa declenchee du baton de dingus va sur la pile, puis le joueur a enfin la priorité pour jouer. a un moment donné la capa du baton de dingus se resoud , et le controleur du jeton se prend 2 blessures (si je me rappelle bien du texte du baton) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 26 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

skydje

Avatar de skydje

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/03/2004
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par skydje le Vendredi 26 Mars 2004 à 11:04


Merci c'est vraiment cool d'avoir répondu aussi vite


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1