Acier sculpteur et modular

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Jeudi 25 Mars 2004 à 16:10


Si je fais une copie d'une créature modular (avec un acier sculpteur) qui est devenu une 25/25... la copie aura tout ces marqueurs ? ou arrivera t'elle en jeux comme la créature quand je l'invoque ?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 25 Mars 2004 à 16:16


Quote:
On 2004-03-25 16:10, X-Blaster message: Si je fais une copie d'une créature modular (avec un acier sculpteur) qui est devenu une 25/25... la copie aura tout ces marqueurs ? ou arrivera t'elle en jeux comme la créature quand je l'invoque ?

réponse B. elle arrivera en jeu, comme une nouvelle créature (avec un marqueur +1/+1 si tu copies un devastateur entravarc , par exemple)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1