Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

cash

Avatar de cash

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/11/2012

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/06/2003
204 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par cash le Mercredi 24 Mars 2004 à 18:57


moi pas comprendre à quoi ca sert les cartes qui engage les terrains ou les enchantements ou les artefacts parce que si on le joue en réponse, la capacité va quand meme ds la pile(a part pour le mana) et si on joue avant et ben l'autre il le fait en réponse ?! Pour les créa ki ont une capa activée c pareil a part pour les empecher d'attaquer

___________________

E.R.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Mercredi 24 Mars 2004 à 19:05


Plusieurs buts :

*Engager un terrain :
-Empecher l'adversaire d'utiliser ce terrain en l'engageant à un moment où on est sur qu'il ne pourra rien jouer et ou il n'engagera pas le terrain en réponse (attention brulures de mana)

*Engager une créature :
-Empecher la créarure d'attaquer
-Empecher la créature de bloquer
-Empecher le joueur d'utiliser une capacité qui ne peut/veut pas jouer pour le moment mais qu'il aurait pu aimé jouer plus tard (pas encore de cibles légales , des trucs comme ca)

*Engager un artefact :
-Voir le troisieme tiret de "créature"
-Annuler l'effet d un artefact qui a "tant que bidule est dégagé"...

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 24 Mars 2004 à 20:46


exemple: tu engages tous les terrains de l'adversaire pendant son entretien. Si il veut reagir, il ne pourra jouer que des capacités ou des ephemeres (vu qu'on est a l'entretien).Ensuite, pendant le reste de son tour il ne pourra plus rien jouer. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 24 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1