Cible invalide pour une capacité activé.

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Mardi 23 Mars 2004 à 20:40


Toujours a la recherche des regles... Qu'est-ce qui se passe si en réponse a un equipement je fais une terreur sur la créature equipé ? La créature meurt (bon on va dire qu'elle meurt et que c pas une noir ou artefact), mais l'equipement reste en jeux ? ou va au cimetière comme certain me dise paske c une opération illegal vu que la cible n'existe pu...

[ Edité par X-Blaster Le 23 Mar 2004 ]


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 23 Mars 2004 à 21:26


Si la capacité d'équipement n'a plus de cibles légales, la capacité d'équipement est seulement contrée ; l'équipement lui-même reste en jeu, et reste sur la créature qu'il équipait auparavant (s'il en équipait une).

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Mars 2004 à 21:27


la capacité de l'equipement est alors contrée.
l'equipement reste où il était : si il etait attaché a une creature, il reste attaché à elle, et si il etait detaché , il rest edétaché.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1