sceptre isochronique + salve d'éclat d'obus

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

DarkNeo2

Avatar de DarkNeo2

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/02/2010

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
45 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par DarkNeo2 le Lundi 22 Mars 2004 à 20:29


Voila, si je joue le sceptre, et que je pends l'empreinte de la salve d'éclats d'obus, est-ce que je dois sacrifier un artefact quand je joue sa capacité, je pense que nom puisqu'il est dit sur la carte sans payer son cout converti de mana, et qu'il est dit que la carte salve d'eclat d'obus, en tant que cout supplementaire de mana
Alorqs faut-il sacrifier un artefact a chaque fois?
Merci de votre réponse et de votre aide
Salut a plus

___________________

Salut à tous

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Mars 2004 à 20:54


oui, il faudra sacrifier un artefact a chaque fois.

le sceptre te permet de jouer la carte sans payer le cout de mana. Le cout de mana est seulement ce qu'il y a en haut à droite de la carte.
tout autre cout (=cout additionnel ou supplémentaire) devra etre payé.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Lundi 22 Mars 2004 à 20:54


Lorsqu'on résoud la capacité du Sceptre isochronique, tu joues une copie de la carte empreintée. Le Sceptre te permets de jouer la copie sans payer son coût de mana, mais tu devras quand même payer tous les coûts supplémentaires indiqués sur la carte, car ils ne font pas partie du coût de mana.
Dans ton cas, il te faudra donc sacrifier un artefact à chaque fois pour copier la Salve d'éclat d'obus.

___________________

Cromat

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1