Disciple du caveau et sa capacité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Lundi 22 Mars 2004 à 01:12


J'ai faillis m'engueuler avec qq1 aujourd'hui, pour une simple raison.

Je lui renvoie son disciple du caveau dans ses mains. Il fait rien en réponse. Mais a ce qui parait sa capacité est au niveau du monde... et elle est active jusqu'a la fin du tour...

Vu que le forum de magiccorp a tjrs raison... je voudrais votre avis là dessus.

Et tant que j'y suis (ça n'a rien a voir) mais est-ce que le devastateur entravarc peut se sacrifier lui même ?

Merci d'avance


anthony

Avatar de anthony

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/12/2008

Grade : [Druide]

Inscrit le 30/06/2002
207 Messages/ 0 Contributions/ 30 Pts

Envoyé par anthony le Lundi 22 Mars 2004 à 01:23


bon deja oui le devastateur entravarc peut se sacrifier lui meme se qui est utile pour passer ses marqeurs sur une autre créature artefact, un ornithoptere par exemple car il vol... bref... ensuite je ne voit pas ce que tu veu dire quand tu parle d'un truck avec le monde... ( sa doit etre de l'ironie envers celui qui t'a fait le coup ) bon par contre tu a bien raison sa capacité n'est en aucun cas active jusqu'a la fin du tour !! une fois remonter en main, s'il na pas sacrifiez d'artefacts en réaction d'une fasons ou d'une autre... tu ne pourrat plus prendre de degat en provenance de cette capacité !! voila...

___________________


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 22 Mars 2004 à 10:59


les capacités des permanents ne marchent que lorsqu'ils sont en jeu (sauf si un texte mentione le contraire).

donc, une fois le disciple en main, sa capacité ne pourra plus se declencher. toute mise d'artefact au cimetiere quand le disciple n'est plus en jeu, ne declenchera plus sa capacité. (on resoudra ses capacités encore en pile, s'il y en a , mais on n'en mettra pas de nouvelles en pile)

j'ai vu dans d'autres topics que tu lisais les regles.
tu fais bien , car j'ai l'impression que les gars avec qui tu joues ne sont pas tres reglos (ou alors ne connaissent pas les regles)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Lundi 22 Mars 2004 à 18:56


Non mais jlé comprend un peu. Ils font preuve d'un peu de mauvaise fois style "je reflechis pendant 10 min alors que jme prend une 20/20 pietinement dans la gueule... et je peux rien faire..." Jlé comprend, j'suis un débutant... j'arrive avec mon pauvre préconstruit Bleu transfert que j'ai modifié. Jlé pas payé cher... Jlé modifié sans prendre en compte un seul deck déjà existant... pis vala kwa. Et en face j'ai un jeux affinity ou un jeux megatog. Alors c sûr que ça enerve quand je gagne contre un jeux de "tournois" comme ils disent si bien D'ailleurs je pense que je vais posté mon deck, dès que j'aurais reglé deux ou trois problemes dans mon jeux


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1