Question sur le controle magique

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Watchaman

Avatar de Watchaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Watchaman le Dimanche 21 Mars 2004 à 01:05


Est-ce que lorsque l'on pique une créature dégagé à l'adversaire, on peu attaqué avec dés qu'on la controle ou pas?

Et s'il celle-ci avait auparavant des enchantemen style armure empyrée, est-ce que la créature les conserve lorsqu'on en prend le controle?

merci

___________________



Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Dimanche 21 Mars 2004 à 09:07


1/ Non, car tu ne l'as pas contrôlée de manière continue depuis le début de ton tour le plus récent (en gros, mal d'invocation).
Bref, tu ne pourras pas attaquer immédiatement avec (à moins qu'elle aie la célérité).

2/ Oui, elle conserve ses enchantements et ses équipements qui lui étaient attachés, même si elle change de contrôleur.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 21 Mars 2004 à 12:24


precision: le controleur des enchantements ou equipements sur la creature volée ne change pas. donc: - l'armure empyree prendra en compte la main de son controleur , pas du controleur de la creature volee. -seul le controleur de l'equipement pourra l'attacher (donc le detacher de la creature volée) à une de ses creatures (qd il le pourra et s'il le peut, pendant son tour). NB: il existe certains enchantement ou il est ecrit: "ne peut enchanter qu'une creature que vous controlez". En cas de changement de controleur de la creature, de tels enchantements deviennent illégaux et sont mis au cimetiere. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 21 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Watchaman

Avatar de Watchaman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/02/2004
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Watchaman le Dimanche 21 Mars 2004 à 15:18


ok merci à vous 2

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1