une question facile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Lord_Phyrexian

Avatar de Lord_Phyrexian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord_Phyrexian le Samedi 20 Mars 2004 à 12:44


salut tout le monde

voilà une petite question:

si j'ai en jeu : 1 disciple du caveau, 1 mitraine et 1 ornithoptère par exemple

mon adversaire joiue une colère est ce qu'il perdra les points 2 points de vie grâce au disciple ?

je pense que oui mais j'aimerais être sur...

merci

___________________


Mattez ma première carte...

Juste sentimental...

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 20 Mars 2004 à 12:47


oui il perdra 2.

les 3 creatures vont au cimetiere en meme temps: la capacité du disciple se declenchera et ira en pile deux fois (car 2 artefacts vont au cimetiere), meme si le disciple n'est plus en jeu à ce moment.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Lord_Phyrexian

Avatar de Lord_Phyrexian

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 04/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
0 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lord_Phyrexian le Samedi 20 Mars 2004 à 19:10


Ok merci bien.

___________________


Mattez ma première carte...

Juste sentimental...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1