Ingénieur Vedalken et Equipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Vendredi 19 Mars 2004 à 17:47


1/ peut on jouer les capacités d'equipements avec le mana créé par un ingenieur vedalken ? 2/ question bete : peut-on le faire pour jouer une refonte ?

[ Edité par X-Blaster Le 19 Mar 2004 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Mars 2004 à 18:06


argh... 2e fois que ca m'arrive d'effacer une question...j'ai effacé la question..en me trompant d'icone (ca m'apprendra à cliquer avant qu'elles ne s'affichent qd ca rame). je l'ai remis comme je m'en rappelais. 1/ oui,tu peux, la capacité d'equipement est une capacité activée (=de la forme "cout:effet" ) d'un artefact. 2/ ce n'est pas un sort d'artefact, donc on ne peut pas. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 19 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

rambo59310

Avatar de rambo59310

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2007

Grade : [Druide]

Inscrit le 07/04/2003
1467 Messages/ 0 Contributions/ 50 Pts

Envoyé par rambo59310 le Vendredi 19 Mars 2004 à 18:07


en éditant , t 'as supprimé ton message initial , non? je repond quand meme parque j avais eu le tps de le lire "502.33a - Equip is an activated ability of artifact Equipment cards. The phrase "Equip [cost]" means "[cost]: Move this Equipment onto target creature you control. Play this ability only any time you could play a sorcery." [CompRules 2003/10/01] "

___________________

Pour cause d'étude , je ne pourrai plus beaucoup être sur MC pendant un moment (deux ans ou trois...)

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Vendredi 19 Mars 2004 à 18:30


non non, j'ai rien fait moi c le modo qui a tout kc Mon bo post que j'avais pris du temps à ecrire... mais c pas grave j'ai eu ma réponse. Donc alors la si la Matrice D'amortissement arrive en jeux, on ne peut pu rien equiper... Je rapelle ce qu'elle fait "Les capacités activées des artefacts et des créatures ne peuvent pas être jouées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana." Et tant qu'on est dans les capacités... autant tout savoir. L'ecrabouilleur entravarc a une capacité d'eclenché (son marqueur qu'il gagne pour chaque artefact qui arrive en jeux), il est affecté par la matrice d'amortissement ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Vendredi 19 Mars 2004 à 18:40


L'écrabouilleur entravarc gagnera son marqueur même si la Matrice d'amortissement est en jeu : la capacité de l'Ecrabouilleur est une capacité déclenchée, mais la Matrice d'amortissement empêche juste de jouer les capacités activées. Une capacité activée est écrite sous la forme "Coût : Effet" (les ":" sont importants), le joueur doit annoncer qu'il joue lui-même la capacité. Une capacité déclenchée se déclenche toute seule automatiquement, elle commence par "A chaque fois que", "Au", "A la".

___________________

Cromat

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1