Transformation d'une créature en artefact en réponse a son

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

X-Blaster

Avatar de X-Blaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/08/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2004
35 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par X-Blaster le Vendredi 19 Mars 2004 à 15:58


J'ai dans mon jeu, des transmutateurs neurok et des ecrabouilleurs entravarc. On m'a dit que je pouvais transformer une créature en artefact en réponse a son arrivé en jeux. Résolution de la pile, la créature qui arrive en jeux est un artefact, l'ecrabouilleur gagne +1/+1 pour un bleu. C jouable ça ? J'ai un peu des doutes, jvoudrais l'avis de professionel


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 19 Mars 2004 à 16:07


ca ne marche pas.

quand tu joues la capacité du transmutateur pour transformer la creature en artefact, elle est déjà en jeu, c'est trop tard pour la capacité de l'ecrabouilleur.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1