Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

tchukky

Avatar de tchukky

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/05/2006

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/08/2003
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tchukky le Jeudi 18 Mars 2004 à 11:35


bonjour,
peut -on taper un artefact du type "orbe de l'hiver" pour annuler ou suspendre l'effet de l'artefact ?
merci


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:16
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Mars 2004 à 12:02


Arrete de taper les artefacts, je vais appeler la SPA (Société protectrice des Artefacts ) !! Engager un artefact n'empeche pas sa capacité statique de fonctionner. mais certains artefacts ont le texte qui precise "...,tant qu'il est dégagé,..", et donc si ils sont engagés ne fonctionnent plus. le probleme c'est que des anciennes regles disaient que si un artefact non creature etait engagé, ses capacités statiques ne fonctionnaient plus. Et donc de nombreuses combos etaient nés sur le principe d'engagement d'artefact. les plus connues : avec mine rugissante ou Orbe de l'hiver.Depuis la 6e edition, ces regles ne marchent plus, mais pour conserver certaines combos célèbres, certains artefacts ont eu des erratas qui ont rajoués le texte "tant qu'il est dégagé,..", d'autres comme la Mine rugissante ont eu le nouveau texte ds leurs dernieres versions: Winter Orb fait partie des cartes avec un errata: Text (5th+errata): As long as Winter Orb is untapped, players can't untap more than one land during their untap steps. ="Tant que l'Orbe de l'hiver est dégagée, les joueurs ne peuvent pas dégager plus d'un terrain à leur étape de dégagement." il faut tenir compte de ce texte et pas de celui ecrit sur la carte. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 18 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

fils_de_seth

Avatar de fils_de_seth

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Druide]

Inscrit le 09/01/2004
80 Messages/ 0 Contributions/ 42 Pts

Envoyé par fils_de_seth le Vendredi 19 Mars 2004 à 10:33


Ha ok, merci du tuyau moi j'était resté sur mes anciennes règles (4e edition) donc je pensais que l'on pouvait neutraliser l'effet du pincecrane en l'engageant par exemple. Me voilà moins bète


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1