Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Mercredi 17 Mars 2004 à 21:35


mon adversaire joue une salve d'eclat il décide de sacrifier une mitraine on va dire en réponse je joue un boomerang sur sa mitraine étant donné kel est renvoyé ds ca main es ce ke sa salve marche ou non du fait kil ne sacrifie rien es ce kil peu choisir un autre artefact es ce ke ca marche voila merci d'avance.

___________________

titinine

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 17 Mars 2004 à 21:42


tu pourrais lire les topics de la page 1 avant de poser une question: la reponse se trouve ds le topic sacrifice et renvoi la reponse rapide: tu ne peux pas renvoyer la mitraine ds sa main car elle est deja au cimetiere (le sacrifice a lieu en meme temps que les sont payés: au moment où on joue la salve, au moment où on paie son cout ) _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 17 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1