j'ai un probleme de regle avec mon dechiqueteur du projet j

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

lovercraft

Avatar de lovercraft

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/03/2004
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lovercraft le Mardi 16 Mars 2004 à 09:32


le dechiqueteur echange les force ou les copie par exemple : si l'abversaire met une 5/5 en jeu et si j'active mon dechiqueteur sa 5/5 deviendra une 0/5 et mon dechiqueteur deviendra une 5/3 ou alors sa creature restera une 5/5 et ma creature une 5/3 reponder moi


ange-exalte

Avatar de ange-exalte

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/03/2014

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 17/10/2003
53 Messages/ 0 Contributions/ 22 Pts

Envoyé par ange-exalte le Mardi 16 Mars 2004 à 15:16


ben je crois que que sa creature deviendra une 0/5 car le dechiqueteur prend la force de la creature adverse et la creture adverse prend la force du dechiqueteur donc 0 dechiqueteur 5/3 et la creture adverse 0/5!

___________________





turim1004

Avatar de turim1004

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/04/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/11/2003
64 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par turim1004 le Mardi 16 Mars 2004 à 17:09


Je ne croi pas qu'il échange la force avec la créature mais je ne veut pas dire de bêtise. La prochaine fois pose les queqtion sur les cartes dans la rubrique stratégie

___________________

La Krosia est plus forte que vous !!!

Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mardi 16 Mars 2004 à 17:34


Le Déchiqueteur sera une 5/3, et l'autre créature restera 5/5. Seule la force du Déchiqueteur sera modifiée, mais elle ne changera rien à la force de la créature qu'il ciblait.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 5h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 16 Mars 2004 à 17:41


vu qu'il y a une reponse contradictoire, je tiens a preciser que c'est bien sur Cromat qui a raison. la force de la creature ciblée par le dechiqueteur n'est pas modifiee.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1