jambières d'eclair

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killerguliver

Avatar de killerguliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killerguliver le Lundi 15 Mars 2004 à 21:16


est-ce qu'une creature equipe des jambières d'eclair peut encore etre equipe par un autre equipement sachant que je n'ai qu'une creature en jeu
Merci beaucoup


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Mars 2004 à 21:23


les jambieres rendent ta creature inciblable, donc elle ne pourra plus etre ciblee par les capacités d'equipement, donc elle ne pourra plus etre equipée de maniere normale. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 15 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1