Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

killerguliver

Avatar de killerguliver

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/03/2004
6 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par killerguliver le Lundi 15 Mars 2004 à 21:14


Est-ce qu'un Cadets gobelins bloqué se prend les domages de la créature bloquante puisqu'il est dit qu'il est retiré du combat?
Merci beaucoup!


lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 15 Mars 2004 à 21:19


ils ne se prennent pas de blessures de combat car ils sont retirés du combat avant l'etape de blessures de combat.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1