engeance des étoiles

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Samedi 13 Mars 2004 à 10:25


g lu tous les articles sur les étapes et la pile mais j'ai kan meme kelke problème de règle merci d'y repondre.
Imaginons ke j'ai mon broodstar sur la table av un terrain dégagé j'atake av ma brood ki est une 8/8 en face mon adversaire a une brood 8/8 lui ossi il décide de me bloker ce ke je voudrais savoir c kan les créatures vont o cimetière et kan les admition des blessures se passe pour savoir si avant ke ma brood meurt je puisse jouer a ma 2ème phase principale un mur d'acier par exemple et donc faire devenir ma brood une 9/9 et donc faire kel ne meurt pas , jespere avoir ete clair malgré l'écriture abrégé

PS: juste une petite kestion en passant comment s'apel la carte ki fait ke les sorts rouge coutent 2 de plus à jouer voila merci à tous pour vos réponses.

___________________

titinine

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Mars 2004 à 11:06


vas lire l'article sur les phases de jeu. tu y verras que la phase de combat et les phases principales sont bien séparées. il est impossible de jouer un sort non-éphémère pendant la phase de combat (sauf si un texte ne precise le contraire : Contree ensorcelee,griffes/ecailles de chiss-goria,etc..) PS: Refroidissement _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 13 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

titinine

Avatar de titinine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/04/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2003
160 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par titinine le Samedi 13 Mars 2004 à 11:48


je n'ais pas vu a kel moment les créatures vont dans le cimetière avant la deuxième phase principale ou après car si c après je peux sauver ma brood.

___________________

titinine

lyon4

Avatar de lyon4

En Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 13 Mars 2004 à 13:24


tout ce qui a un rapport avec le combat se fait dans la phase de combat :

-etape de debut de combat.
-etape de declaration des attaquants.
-etape de declaration des bloqueurs.
-etape de blessures de combat (c'est la que les blessures sont assignees, puis mises en pile, puis reçues, et donc là que les creatures détruites vont au cimetiere)
-etape de fin de combat.

qd on passera a la 2e phase principale, les broodstars seront deja au cimetiere depuis longtemps.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Didy

Avatar de Didy

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2003
37 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Didy le Dimanche 14 Mars 2004 à 20:55


et peut il mettre des croc de chiss goria pour que son engeance gagne +1/+1 ?

___________________

Didy !

qwedom

Avatar de qwedom

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 03/02/2004
15 Messages/ 0 Contributions/ 17 Pts

Envoyé par qwedom le Dimanche 14 Mars 2004 à 21:05


Oui il pourrait mettre un croc mais regarde bien la carte Elle fait +1/+0 et pas +1/+1 donc ça ne changerait rien a l'affaire, les 2 broodstars creveraient qd meme

___________________

On a toujours assez de philosophie pour supporter la mort d'un parent riche.

karateman

Avatar de karateman

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/12/2007

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 24/08/2002
81 Messages/ 0 Contributions/ 21 Pts

Envoyé par karateman le Dimanche 14 Mars 2004 à 21:14


ta rien compris qwedom il voulait dire kelle gagne +1/+1 car sa fai un artefact en plus en jeu, il parlai pas de la capacité de la carte

___________________

Je ne comprends toujours pas la place des arbres. Les elfes les révèrent, les chiens leurs pissent dessus.

spoutnik16

Avatar de spoutnik16

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 00/00/0000

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/12/2003
91 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par spoutnik16 le Dimanche 14 Mars 2004 à 21:19


le croc est un artefact, et donc rajoute 1 au nombre d'artefact controlé, et donc 1 ou * des forces et endurence de la broodstar, donc elle gagne bien +1+1 , plus encore +1+0 si on tap le croc


Total : 8 Messages. Page n°1/1 - 1