Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Marso

Avatar de Marso

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/03/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2003
129 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Marso le Jeudi 11 Mars 2004 à 16:13


pour la muse, tu t'es trompé de nom: c'est avemain chasse-nuage ou aigle chasse-nuage. mais bon, pour le principe, c'est pareil: si il est le seul a avoir une telle creature ou un tel enchantement, il devra le cibler, et donc le detruire. (il n'y a pas "vous pouvez" ds ces textes) Par contre si le texte dit "Qd le machin arrive en jeu,vous pouvez détruire un truc ciblé", il ne sera pas obligé de le faire, à cause du "vous pouvez".

[ Edité par Marso Le 11 Mar 2004 ]

___________________

ALIAS

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 11h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 11 Mars 2004 à 16:57


oops.
Un bug dont je dois etre responsable...vu que c'est ma reponse qui a remplacé le message originel.

la question etait:

"quand nekrataal ou aigle chasse nuage arrive en jeu, et que son controleur est le seul a avoir une creature non noire et non artefact ou a avoir un enchantement, est ce qu'il devra detruire sa creature ou son enchantement ?"

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1