Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

manoel

Avatar de manoel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manoel le Mercredi 10 Mars 2004 à 19:55


"Dégagez toutes les créatures et acquérez-en le contrôle jusqu'à la fin du tour. Elles acquièrent la Célérité jusqu'à la fin du tour."

On acquére le controle des créatures que l'on vient de dégager ou de toutes les créatures ?


Cromat

Avatar de Cromat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/08/2014

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 29/06/2003
896 Messages/ 0 Contributions/ 146 Pts

Envoyé par Cromat le Mercredi 10 Mars 2004 à 20:03


Tu prends le contrôle de toutes les créatures en jeu, pas seulement les créatures dégagées par l'Insurrection.

___________________

Cromat

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 17:47
32027 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 10 Mars 2004 à 21:44


vu que toutes les creatures sont dégagées (meme celles deja degagees) par ce sort, ca revient au meme.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

manoel

Avatar de manoel

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2009

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/03/2004
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par manoel le Vendredi 12 Mars 2004 à 18:54


merci


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1