probleme combo +pile

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

ours38

Avatar de ours38

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/12/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 15/05/2003
167 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par ours38 le Lundi 08 Mars 2004 à 07:36


je viens de lire une combo : jamières+sanctuaire sous les étoiles+spiritualiste daru+ 1 créature
= point de vie infini???
1)comment la jouée (peut-on ouvir des piles à l'infini) ????
2)et si on rajoute shikari ??
3) + shikari, comment la jouée si la pile est déja ouverte ( avec une vengence d'Akroma par ex.)
4) dans chacun de ces cas doit on met dans pile :j'équipe avec jambieres, j'équipe avec jambieres...puis sacrifice ou le contaire ( tiens!! je croyais que le sacrifice est un cout d'activation et ne passait pas par la pile)


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 08 Mars 2004 à 08:58


Quote:
je viens de lire une combo : jamières+sanctuaire sous les étoiles+spiritualiste daru+ 1 créature = point de vie infini??? 1)comment la jouée (peut-on ouvir des piles à l'infini) ???? 2)et si on rajoute shikari ?? 3) + shikari, comment la jouée si la pile est déja ouverte ( avec une vengence d'Akroma par ex.) 4) dans chacun de ces cas doit on met dans pile :j'équipe avec jambieres, j'équipe avec jambieres...puis sacrifice ou le contaire ( tiens!! je croyais que le sacrifice est un cout d'activation et ne passait pas par la pile)

effectivement je me suis pris cette combo sur le net, Elle est fort mais si difficile a metre en place, en faite: 1 => Oui tu peut ouvrir Des piles a l'infini si ca te chante meme si l'equipement je peut etre jouer que comme un rituel! donc en faite tu fait ton 100000000fois l'equipement, et tu sacrife (toujour dans une autre pile) et pi voila ta 100000000 de points vie! ps: => moi je gars qui m'as fait ca je l'ai fait descendre a 99998735 points de vie et j'ai bouronner comme un porc! (suis mort au deck) 2=> si tu as le shikari en jeu : c'est un peu plus dur, mais je pense que ta raison! la capacité du sanctuaire est une capacité activé [COUT] : [EFFET] [ , ,sacrifiez un clerc ]:[ Vous gagnez un nombre de points de vie égal à l'endurance de ce clerc ] effectivement, le sacrifice ne passe pas dans ma pile si je me souvien bien, mais meme si il y passait ca ne changerais pas grand chose! le sacrifice passe dans la pile: (Ce ki est fauX!!!) 1vengeance 2gagner les HP du clerc 3-4-5..... Equipé a l'infini a la resolution tu gagne infini Hp! le sacrifice n'i passe pas : VRAI 1vengance 2-3-4 .... equipé a l'infini last Sacrifier et gagner infini Hp!! Donc en gros oui ca marche si on te balance une vengeance! ++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 18/08 à 14:10
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 08 Mars 2004 à 11:24


1/ tu peux jouer la capacité d'equipement autant de fois que tu veux (il faut juste attendre que la pile se vide et que tu recuperes la priorité a chaque fois avant de pouvoir la rejouer). 2/ avec shikari en jeu, c'est mieux car on n'a plus besoin d'une deuxieme creature (en fait , si, le shikari ) il suffit de jouer la capacité des jambieres en ciblant le daru et de le refaire un grand nombre de fois en reponse. le daru sera boosté avant meme d'etre equipé. 3/avec la shikari en jeu, on peut gagner des pv a l'infini en reponse à une Wrath ou une vengeance d'akroma. quand la vengeance ou la wrath est sur la pile, on fait ce que je viens de dire: on attend que les capacités qui boostent se resolvent, puis on sacrifie le clerc au machin sous les etoiles. le sacrifice peut passer ou non par la pile. Si il est ds le cout d'une capacité ou d'un sort (ex: sanctuaire sous les etoiles), il ne passe pas par la pile et si il est dans l'effet de la capacité ou du sort (ex: Nattes, séide de la coterie) , ca passera par la pile. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 08 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1