Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

Saroumane

Avatar de Saroumane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/04/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/03/2004
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Saroumane le Dimanche 07 Mars 2004 à 19:03


Voilà, j'ai toujours l'art de me mettre dans des situations impossibles, j'avais équipé mon mégatog avec un hurlefeu et un marteau de guerre loxodon, en sacrifiant 5 jetons artefacts, il était devenu 21/18 avec le double initiative, le pietinement et ce que moi j'appelle "le drain vampirique". j'ai été bloqué par une 11/11 sans initiative, de 1, combien dois je gagner de point de vie? 42 non puiqu'il a le pietinement? et de 2, combien se prend mon adversaire? 31 non? on a passé dix minutes à essayer de trouver le réponse, mais est ce que qlqn d'un peu plus experimenté pourrait me donner une réponse, personnellement, il me semble que mon raisonnement est d'une logique imparable, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde...

___________________

Je vous ai donné une chance, de m'aider de votre plein gré, mais vous avez préféré la voie de la souffrance...............

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 10/10 à 14:41
32037 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 07 Mars 2004 à 19:27


Quote:
On 2004-03-07 19:03, Saroumane message: Voilà, j'ai toujours l'art de me mettre dans des situations impossibles, j'avais équipé mon mégatog avec un hurlefeu et un marteau de guerre loxodon, en sacrifiant 5 jetons artefacts, il était devenu 21/18 avec le double initiative, le pietinement et ce que moi j'appelle "le drain vampirique". j'ai été bloqué par une 11/11 sans initiative, de 1, combien dois je gagner de point de vie? 42 non puiqu'il a le pietinement? et de 2, combien se prend mon adversaire? 31 non? on a passé dix minutes à essayer de trouver le réponse, mais est ce que qlqn d'un peu plus experimenté pourrait me donner une réponse, personnellement, il me semble que mon raisonnement est d'une logique imparable, mais ce n'est pas l'avis de tout le monde...

je te conseille pour tes prochains problemes de double initiative de lire l'article dessus (par le lien ds ma signature) donc.. une 21/18 pietinement di bloquée par une 11/11. 1ere etape de blessures de combat: tu assignes les blessures de ta 21/18: disons le max sur l'adversaire: 11 sur la creature bloqueuse et 10 sur le joueur defenseur.les blessures vont en pile. a leurs resolution, la 11/11 se prend 11, le joueur se prend 10. ensuite la 11/11 va au cimetiere, puis tu gagnes 11 + 10 = 21 pv 2e etape de blessures de combat. ta creature est bloquee mais n'a pas de bloqueurs: en general elle ne ferait pas de blessures, mais grace au pietinement, elle peut faire ses blessures au joueur defenseur. donc tu assignes 21 sur le joueur defenseur. les blessures vont en pile. a leurs resolution, le joueur se prendra 21 blessures. puis, si il n'a pas perdu la partie apres ca, tu gagneras 21 pv. _________________ M'enfin ?!! (tous les articles sur les règles)

[ Edité par lyon4 Le 07 Mar 2004 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1